04 août 2006

Sans aventures

Je suis seule et vide ici. Loin de tous, loin de moi, loin de lui.

J'arrie à oublier peu à peu... C'est déjà bon, non? Et puis j'arrive a moins penser à lui, de moins en moins, en tout cas. Mais j'aurais besoin de me changer encore plus les idées. Sortir et voir le monde, faire quelque chose et ne pas rester que chez moi à voir les heures et les jours passés, fatalement. Du moins, j'ai peut-être idéaliser ce qu'il était, ou bien c'est lui qui a trop voulu se montrer d'une belle manière... mais ça revient toujours qu'on montre qui l'on est réellement, et c'est arrivé.

Mon meilleur ami me manque. Je l'ai beaucoup trop abandonné ces derniers-temps. Pour un garçon qui n'avait aucune idée de qui j'étais, ensuite par les week-ends de fêtes sans relâche. Je m'en veux, mais je crois qu'il le sait. Du moins, je l'espère.

Mais bon... je n'ai plus vraiment d'avantures à raconter... J'ai pu d'aventure tout court.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je pense que c'est énorme, de l'oublier, même si ce n'est qu'un peu. Je suis très fière de toi, vraiment.

Pour ton meilleur ami, je pense qu'il suffit que tu lui dises que tu es désolée, et après l'affaire seras lâché. Les meilleurs amis, ça pardonne vite, et puis les garçons, ils se prennent jamais trop la tête !

Je t'aime aussi, prends soin de toi. Je dois avouer que je m'attache vite/facilement aux gens, sur MSN comment dans la vie réelle, et j'avoue que je me suis vraiment rapidement attachée à toi.

<3