29 août 2006

L'amour n'existe pas.

Ouais.. Je vais seulement bien. Et c'est vrai le pire. Me sert à quoi de revenir sur ce que j'ai fait et aurais dû faire ou ne pas faire? Me sert à quoi de ressasser cette soirée de merde sans arrête, j'peux absoluement rien n'y changer pareil? Me sert à quoi de pleurer et d'être déçu pour quelque chose qui n'avait encore jamais existé? Me sert à rien de faire tout ça alors... je ne le fais pas. Vaut mieux me concentrer sur l'école qui arrive et les ami(e)s qui sont là et qui le seront toujours.

J'ai pris de recul. Ça m'a rentré dedans comme un coup de poing dans le ventre. Mais la douleur part tout de même vite, elle s'estompe et ne reste pas, même pas la moindre cicatrice. Ce n'était pas comme un couteau dans le coeur qui prend du temps à s'enlever et à se soigner... Là c'était seulement un gros choc, intense, et la douleur toute à la même place, sans pouvoir penser et réfléchir. Mais... ça m'a ramené sur terre et m'a fait du bien. Et y'en aura toujours d'autres. Toujours. Et de toute façon. L'amour n'existe pas.

1 commentaire:

Shane a dit...

Faut, l'amour existe...autant quelle nous déchire , quelle embrase nos cœur..elle semble cruelle mais ces seulement quand l'amour des deux personne disparait ou perd de sa puissance quelle devient si incompréhensible...ou quelle nous prend une partie de notre passion pour elle...l'esprit humain est elle trop complexe pour la simplicité d'aimer?...peut-être...mais je retrouve trop de bonheur dans l'amour...pour qu'a la base se soit trop complexe...mais j'ai sincèrement envie de la sentir a nouveaux dans sa pleine vigueur, l'amour que jais eu il y a jadis pour toi...elle reviens mais..j'ai envie que tu soit aussi intense que tu peut..comme j'les été mais tu doit apprendre a me connaitre...le vrai moi Kari...l'amour que tu a ressenti pour tout les autres..avant moi...est mois je vais la retrouver cette amour..comme j'ai réussi pour les fille après toi...j'ai temps de choses a rattraper dans ma vie...que j'ai peur que si tes avec moi que tu me laisse pour mon inaptitude a avoir le succès..ou le mots devrai être courage de toujours la vivre a fond...c'est tout nouveaux pour moi d'être avec la fille que j'ai voulu...mais je veut être avec toi...car L'amour devrai toujours avoir sa chance...infime soit elle...

Bonne Nuit Kari